Caractéristique matérielle : Ill. en coul., Dimension : 22, Nbr de pages : 1 vol. (111 p.),
Sujet :
Histoire (discipline) -- étude et enseignement (primaire) Géographie (discipline) -- étude et enseignement (primaire)
Collection :
Apprendre en s'amusant
Résumé :
Par le jeu, l'enfant devient acteur de ses apprentissages ! Des activités ludiques et pédagogiques pour encourager la curiosité des 6-10 ans et partager avec eux des expériences. Ici pas de leçons magistrales, les savoirs sont intégrés à la vie de tous les jours et permettent de développer naturellement l'envie d'apprendre. Jeux d'histoire : par le biais de véritables aventures, de déguisements et de mises en scène, votre enfant va débuter un travail d'interprétation et de mise en relation des événements historiques majeurs ! Jeux de géographie : en réalisant des expériences ou en développant sa créativité, votre enfant est encouragé à découvrir l'extraordinaire diversité du monde, physique et culturel.