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Autre 1 |
Villa Paletti
Résumé
Le petit Paletti est le prince le plus ambitieux, mais le plus pauvre du royaume. Pour construire le plus grand des palais, il n'a définitivement pas d'argent, mais il a eu une idée de génie : se servir des colonnes inférieures pour bâtir les étages supérieurs. Vous êtes un ami du petit Paletti et, pris dans l'exaltation de la construction, parviendrez vous à faire grandir le palais sans le faire s'écrouler ?
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0 |
JEU ENFANTS |
152 |
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Autre 1 |
Traverséede l'Orénoque (La)
Résumé
C'est la ruée vers l'or en pleine jungle ! Plusieurs équipes d'aventuriers cherchent des trésors enfouis dans des ruines sur les bords de l'Orénoque. Mais l'or se trouve sur l'autre rive du fleuve impétueux ! On ne peut le traverser qu'en marchant sur des troncs d'arbre flottants dans le sens de la descente du fleuve. Qui fera preuve de courage et conduira ses aventuriers sur l'autre rive en usant de tactique et en ayant un peu de chance ? En déplaçant les troncs d'arbre et en les franchissant, il faudra toujours veiller à ce qu'ils ne partent pas à la dérive et garder un oeil sur ses concurrents.
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0 |
JEU ENFANTS |
140 |
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Autre 1 |
Bonjour Simone
Résumé
Les joueurs disposent d'une pile de cartes devant eux face cachée.
Chacun son tour, chaque joueur retourne une de ses cartes et la place face visible sur une pile au centre de la table.
Selon la carte retournée, tous les joueurs doivent simultanément dire quelque chose ou effectuer un geste ou une mimique.
Si un joueur est un peu à la traine ou se trompe, il récupère tout le talon de cartes situé au milieu de la table et les replace sous sa propre pioche.
Les cartes représentent des personnages qui trés souvent se ressemblent, pour mieux semer la confusion dans les esprits.
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JEU ENFANTS |
159 |
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Autre 1 |
Cpilor |
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JEU ENFANTS |
145 |
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Autre 1 |
Jungle speed
Résumé
Jungle Speed est un jeu d'observation et de rapidité.
Jungle Speed se joue avec des cartes. Le vainqueur est celui qui parvient à se débarrasser de ses cartes en premier.
Au début de la partie, les cartes sont battues (les pauvres) et distribuées entre les joueurs, face cachée. Le totem est placé au centre de la table.
Tour à tour, chaque joueur retourne une carte de sa main et la retourne sur la table, devant lui, formant un tas face visible. Les joueurs doivent être attentifs et réagir rapidement dans les cas suivants:
Lorsque 2 joueurs ont devant eux des cartes avec le même symbole, il y a duel. Le premier qui attrape le totem gagne le duel. Le perdant reprend en main les cartes jouées sur la table par l'adversaire ainsi que ses propres cartes. Les joueurs qui ne sont pas en duel ne peuvent pas attraper le totem. Si un joueur prend le totem par erreur ou s'il le fait tomber, il y a malédiction: il doit reprendre en main toutes les cartes jouées sur la table. Avec la carte "Flèches vers l'intérieur", tous les joueurs doivent attraper le totem. Le premier qui l'a en main peut placer ses cartes jouées sous le totem. Elles seront offertes au prochain perdant d'un duel, ou à la prochaine victime d'une malédiction. Avec la carte "Flèches vers l'extérieur", tous les joueurs doivent retourner une carte simultanément. Si des duels apparaissent, ils se jouent comme d'habitude. Avec la carte "Flèches multicolores", les règles de duel changent, et se jouent pour des cartes de couleurs identiques, et non plus de symboles identiques.
Pour gagner il faut se débarrasser à la fois des cartes en main ET des cartes jouées sur la table. Un joueur qui n'a plus de carte en main n'en retourne plus quand vient son tour, mais participe toujours aux duels.
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0 |
JEU ENFANTS |
156 |
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Autre 1 |
Puzzle 60 pièces : Famille Babar se promène |
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Brunhoff Laurent de |
1990 |
JEU ENFANTS |
230 |
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Autre 0 |
Ronde des oies
Résumé
C'est l'heure des activités sportives du troupeau d'oies : Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
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Wrede Anja |
2009 |
JEU ENFANTS |
223 |
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Autre 1 |
Cercle des fées (Le) (Un jeu coopératif de dessin et de mémoire)
Résumé
La Fée magicienne et ses amies font beaucoup de tours de magie ! Avec la baguette magique, elles dessinent en l’air toutes sortes d’images scintillantes. Mais attention ! Attiré par la poussière féerique, le lutin Coquin traîne dans les parages et s’empare discrètement des images magiques. Qui maîtrisera la situation et gagnera le concours de dessin magique ? Dans ce jeu de dessin et de mémoire, les enfants jouent tous ensemble contre le lutin Coquin et récupèrent des cartes magiques ! Pour cela, ils doivent dessiner, en l’air ou dans le dos d’un autre joueur, des motifs avec la baguette magique. Il leur faut ensuite deviner les images. S'ils y arrivent, ils récupèrent une carte magique en récompense. S'ils se sont trompés, c’est le lutin Coquin qui la récupère. Si, en posant les huit cartes magiques autour de leur fée, les enfants arrivent à fermer le cercle plus vite que le lutin, ils gagnent la partie tous ensemble.
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Hutzler Thilo |
0 |
JEU ENFANTS |
180 |
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Autre 1 |
Puzzle 20 pièces : Nemo (2 puzzles de 20 pièces)
Résumé
2 puzzles de 20 pièces avec pour chacun le poster modèle du puzzle, taille réelle, pour poser les pièces dessus
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Disney |
2012 |
JEU ENFANTS |
192 |
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Autre 1 |
Puzzle 49 pièces : Pokémon (3 puzzles de 49 pièces)
Résumé
Retrouvez Pikachu et ses amis dans ces 3 puzzles de l'univers Pokémon.
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Nintendo |
2009 |
JEU ENFANTS |
171 |
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Autre 0 |
Jeu des 7 familles : champignons
Résumé
Une initiation ludique à la mycologie : un agréable moyen pour découvrir et apprendre les richesses de nos campagnes.
Jeu de cartes faisant intervenir la mémoire et l'observation.
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Bertrand Bernard |
2015 |
JEU ENFANTS |
186 |
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Autre 0 |
Saboteur (Duel (Le))
Résumé
Dans Saboteur - Le Duel, retrouvez tout le plaisir de Saboteur en tête-à-tête. Construisez ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement... tous les mauvais coups sont permis ! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain ?
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Moyersoen Frederic |
2016 |
JEU ENFANTS |
162 |
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Autre 1 |
Nain jaune
Résumé
Jeu familial par excellence, le jeu du nain jaune est un jeu de cartes très apprécié des petits et grands. Le but du jeu est de se débarrasser de ses cartes le plus rapidement possible. La règle est de mettre les cartes qui se suivent en ordre (sans se soucier de la couleur).
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GELE Dwerg |
0 |
JEU ENFANTS |
171 |
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Autre 0 |
Puzzle 36 pièces : Cendrillon
Résumé
Puzzle d'une fresque représentant des épisodes de l'histoire de Cendrillon.
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San Cristobal Monica |
0 |
JEU ENFANTS |
163 |
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Autre 0 |
Puzzle 50 pièces : Mickey Mouse Clubhouse (2 puzzles de 50 pièces)
Résumé
Retrouvez l'univers de Disney avec Minnie et Daisy, dans ces 2 puzzles de 50 pièces en bois.
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Disney |
0 |
JEU ENFANTS |
167 |
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Autre 0 |
Photo mystère (Devinez quelle image est cachée !)
Résumé
Qui sera le plus rapide à deviner quelle image se cache derrière les volets de la photo-box ? L'image est dévoilée petit à petit, un volet après l'autre... Un jeu d'observation et de rapidité Plus de 200 images pour s'amuser en famille
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1994 |
JEU ENFANTS |
148 |
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Autre 1 |
Dobble (jeu de démonstration) (Jeu d'ambiance et de réflexes)
Résumé
Jeu de démonstration = version allégée de Dobble. Elle contient moins de cartes, moins de symboles, et doit être jouée avec moins de joueurs. But du jeu : être le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte ou la poser selon les règles du mini-jeu choisi. 2 règles de mini-jeux où tous les joueurs jouent en même temps.
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Blanchot Denis |
2021 |
JEU ENFANTS |
169 |
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Autre 0 |
Mille bornes
Résumé
Etre le premier à franchir 1000 bornes ! Dévorez les kilomètres en attaquant vos adversaires. Mais prenez garde car tout comme vous, ils feront tout pour vous stopper en vous posant des attaques : feu rouge, accident, roue crevée, panne d’essence !
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0 |
JEU ENFANTS |
101 |
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Autre 1 |
Trivial pursuit - édition junior
Résumé
Le jeu de culture générale emblématique en version junior. Attention édition plutôt ancienne.
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JEU ENFANTS |
125 |
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Autre 1 |
Jeu de loto
Résumé
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JEU ENFANTS |
108 |