|
Autre 1 |
Trompi'tour
Résumé
Enlève les éléphants un par un sans faire tomber la tour!
|
|
|
2022 |
JEU ENFANTS |
46 |
|
Autre 1 |
Slap
Résumé
Dans ce jeu d’ambiance, il s’agit de répondre à des questions simples d’apparence, mais truffées de piègesà tout en faisant face à des adversaires sur le qui-vive. Mais ne vous y trompez pas, le véritable ennemi ce sont vos mainsà Surtout quand elles répondent plus vite que le cerveau !
|
|
|
2014 |
JEU ENFANTS |
47 |
|
Autre 1 |
Boomo
Résumé
Uno boomo est un jeu de cartes au rythme décapant pour toute le famille! Vous essaierez d'empêcher vos bombes à retardement d'exploser et vous utiliserez les cartes ACTION à votre avantage. Mais attention aux cartes BOOM, elles peuvent vous balayer du jeu, en fait vous éliminez de la manche en cours ! Pour remporter une manche et la partie il vous faudra être le dernier joueur à qui il reste une bombe encore en marche!
|
|
|
2001 |
JEU ENFANTS |
50 |
|
Autre 1 |
Chasse à l'ennui (la)
Résumé
Des jeux et des objets pour chasser l'ennui en s'amusant !
Dans un coffret : - un livre plein de jeux d'observation et de dextérité - un jeu de cartes et des dés pour faire les jeux
|
|
|
2012 |
JEU ENFANTS |
46 |
|
Autre 1 |
Nanobye
Résumé
Nanobye peut être considéré comme une version extrêmement simplifiée du Poker.
Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit deux cartes puis doit faire une mise initiale de 1 à 3. Le donneur, qui mise en dernier, annonce ensuite l'objectif : Everest - il faudra faire le plus grand nombre possible, ou Abyss - il faudra faire le plus petit nombre possible.
Suivent deux tours d'enchères. Au premier, il est possible de changer une ou deux cartes. Comme au Poker, il est possible de faire tapis.
Les cartes joker apportent un élément intéressant. Elles n'ont pas n'importe quelle valeur mais deux valeurs au choix. Il faut les utiliser judicieusement.
Le jeu est une amusante initiation aux jeux de mises.
|
|
|
2013 |
JEU ENFANTS |
48 |
|
Autre 0 |
Boîte à quiz junior (La)
Résumé
Dans quel pays vit-on le plus vieux ? D'où vient le nougat ? Pourquoi y a-t-il des pyramides en Égypte ? Comment un sous-marin s'enfonce-t-il dans la mer ? Un jeu entre copains ou en famille : répondez seul ou en équipe à 150 quiz de culture générale, avec un livre de questions/réponses et de règle du jeu. Attention ! La bonne réponse n'est pas toujours celle que l'on croit !
|
|
|
2008 |
JEU ENFANTS |
45 |
|
Autre 1 |
Perlin Pinpin
Résumé
La princesse Coccinelle, la princesse Chat, la princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil.
À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir de nouveau.
|
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
41 |
|
Autre 1 |
Dominos |
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
43 |
|
Autre 1 |
Scrabble junior
Résumé
Avec son plateau de jeu recto-verso, les petits de 5 à 7 ans pourront s'amuser à retrouver des mots avec des lettres déjà placées sur le plateau. Quant aux plus âgés, de 7 à 9 ans, ils devront croiser les mots pour gagner des points. Une version idéale pour grandir avec Scrabble. 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
|
|
|
2009 |
JEU ENFANTS |
48 |
|
Autre 1 |
Labyrinthe
Résumé
Une course palpitante où chaque joueur déplace les murs pour se frayer un chemin qui mène aux trésors. Poussez les couloirs, déplacez votre pion... On va de surprises en surprise. On croit pouvoir atteindre son butin quand soudain les murs coulissent...
Depuis plus de 30 ans ce principe de jeu unique enthousiasme des millions de personnes !
|
|
|
2016 |
JEU ENFANTS |
46 |
|
Autre 0 |
Wild Life
Résumé
But du jeu Les joueurs sont des directeurs de zoo qui cherchent à compléter au plus vite leur parc. Wild Life peut être joué selon plusieurs niveaux de règles Règle pour enfants Les enfants jouent sans argent, ni cartes, ni jeton de marchands ou de braconnier. Chacun choisit son zoo. Le voyage part en direction du Groenland par l'itinéraire tracé en rouge. Chaque joueur jette les dés à son tour et reçoit du banquier les cartes d'animaux correspondant à la case atteinte. Pendant que les joueurs réunissent leurs animaux, l'itinéraire fait passer par les différents zoos, où les joueurs doivent s’arrêter. Aux zoos des concurrents il est possible d’échanger les bêtes acquises contre celles nécessaires à son propre zoo. En arrivant sur son zoo personnel, on peut y déposer ses animaux. Celui qui a terminé son premier tour à travers les cinq continents reçoit la première carte d'animal portant la couleur de son zoo. Quand on arrive sur une case occupée par un jeton adverse, on doit lui remettre une carte portant sa couleur. Le jeu est terminé quand le premier propriétaire a logé les douze bêtes dans son zoo. Règles intermédiaires L’argent fait son apparition (il faut maintenant acheter les animaux au banquier), ainsi que les cartes surprise (phare ou bateau), dont il faut suivre les instructions. Pour chaque bête amenée dans un zoo, un droit de passage est demandé. Règles avancées Le marchand vient s’intercaler entre le banquier et les directeurs de zoo. Le premier arrivant sur l’une des 4 cases de marchand peut l'acheter. Chaque joueur ne peut évidemment acquérir qu'une case dont il conservera la propriété pendant tout le jeu et qui lui procure divers avantages : - Si un joueur parvient à une case de marchand occupée, on peut lui vendre une bête quelconque à la moitié du prix indiqué, mais en la recevant gratuitement du banquier.
|
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
32 |
|
Autre 1 |
Puzzle : Boule et Bill |
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
30 |
|
Autre 1 |
Cube de construction en bois |
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
35 |
|
Autre 1 |
Mikado géant
Résumé
Le jeu traditionnel en format XL
|
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
38 |
|
Autre 1 |
Puzzle 100 pièces : Les animaux amoureux |
|
|
2007 |
JEU ENFANTS |
28 |
|
Autre 0 |
Trois petits cochons (Les)
Résumé
Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ?
Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ?
« Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler.
Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
|
|
|
2015 |
JEU ENFANTS |
35 |
|
Autre 1 |
Cherche la p'tite bête
Résumé
Associe correctement et .... rapidement les couleurs et les insectes! Lance les dés puis repère le plus vite possible le disque correspondant à la combinaison couleur/insecte indiquée par les dés pour marquer des points. Tout le monde joue en même temps!
|
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
32 |
|
Autre 0 |
Défis nature, le grand jeu
Résumé
Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète : des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire ! Alors, prêts à relever le défi ?
|
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
29 |
|
Autre 1 |
Jeu de cartes dont tu es le héros (Le)
Résumé
Embarque avec tes amis dans des aventures dont toi seul est le héros !
Tu fais partie de la Détecteam, une équipe dédiée à protéger le monde des super-vilains.
Dans cette nouvelle aventure, ton équipe reçoit un étrange paquet qui, une fois ouvert, vous transporte sur le pont d'un bateau de pirates en 1686 !
L'équipage est à la poursuite de Barbe Grise, un impitoyable pirate qui sème la terreur dans les Caraïbes Parviendrez-vous à arrêter ce dangereux corsaire ?
Pour remporter la partie, pioche et découvre au fur et à mesure tes cartes pour faire avancer ton aventure.
1 joueur, à partir de 8 ans
|
|
|
2020 |
JEU ENFANTS |
30 |
|
Autre 1 |
Yam's naval
Résumé
Le jeu de stratégie, drôle et addictif pour toute la famille. Le Yam's Naval se joue avec des règles simples tout en sollicitant l'esprit stratégique des joueurs. Dés à Gomme les pirates ! Prends un plateau de jeu et deviens capitaine de ton bateau. Passe à l'attaque avec tes boulets de canon. En multipliant les combinaisons de dés, coule les autres bateaux pirates autour de toi. A l'abordage ! Age minimum : 3 ans
|
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
32 |