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Autre 1 |
Tu bluffes chien pourri !
Résumé
Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie.
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GUTMAN Colas |
0 |
JEU ENFANTS |
185 |
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Autre 0 |
Bandida
Résumé
Attention, une nouvelle prisonnière arrive en villeà Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ?
Nouveaux objets, événements spéciauxà
Des règles toujours aussi simples à comprendre, des parties rapides et une victoire pas toujours facile à atteindre, avec trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis !
Le mode Bonnie et Clyde est une une variante qui permet aux joueurs d’utiliser leur Bandido et les cartes Bandida ensemble, pour réunir les deux amoureux !
Mode de jeu 1 : Attrapez Bandida ! Mode de jeu 2 : Aidez Bandida à s’échapper ! Mode de jeu 3 : Réunissez les deux amoureux en cavale
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NEDERGAARD ANDERSEN Martin |
0 |
JEU ENFANTS |
137 |
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Autre 0 |
Détrak (Hasard ne fera pas les bons choix à votre place ! (Le))
Résumé
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 ou même 5 symboles identiques. Des règles avancées sont incluses pour les joueurs en quête de nouveaux défis.
Le hasard des dés ne fera pas les bons choix à votre place !
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KNISIA Reiner |
0 |
JEU ENFANTS |
135 |
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Autre 1 |
Bananagrams
Résumé
Bananagrams, le jeu qui donne la banane ! But du jeu : Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots Règle du jeu : Place les lettres retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses lettres et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Tu as placé toutes tes lettres ? Crie « Peau de banane » et tout le monde pioche une nouvelle lettre ! Une lettre pourrie ? Crie « Echange » et prend 3 nouvelles lettres ! Le premier à avoir utilisé toutes ses lettres crie « Banané » et gagne ! Une erreur : tu es « Banane flambée » et éliminé. Variantes plus courtes et/ou plus calmes dans la règle complète à l'intérieur.
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NATHANSON Rena |
0 |
JEU ENFANTS |
120 |
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Autre 1 |
Nouvelles ContRées
Résumé
Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans !
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire !
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Winzenschtark |
0 |
JEU ENFANTS |
148 |
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Autre 1 |
MicroMacro : Crime city - Full House
Résumé
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras !
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SICH Johannes |
0 |
JEU ENFANTS |
143 |
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Autre 1 |
Happy City (Bâtissez la ville du bonheur !)
Résumé
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux.
Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires !
Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre.
2 modes de jeu :
• pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies !
40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
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SATO Airu |
0 |
JEU ENFANTS |
156 |
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Autre 1 |
Unlock ! Kids (Histoires de détectives)
Résumé
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants
Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes contenant chacune 2 aventures pour encore plus de rejouabilité ! Mystères et boules de plumes: Menez l'enquête au milieu des animaux et ramenez la paix dans la basse-cour ! Le château de Mac Unlock: Découvrez les légendes de l'Ecosse. A vous l'exploration du château, ses fantômes et son trésor... MicMac au parc: Partez à la rencontre des habitants loufoques de ce fantastique parc d'attractions.
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DEMAEGD Cyril |
0 |
JEU ENFANTS |
165 |
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Autre 1 |
Roi de 12 (Le)
Résumé
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône
Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône !
La partie se déroule en plusieurs manches successives, chacune composée de plusieurs tours. À chaque tour, seules les première et deuxième places font marquer des points. Le joueur ayant le plus de points à la fin d’une manche remporte cette manche. Le premier joueur à remporter 2 manches est déclaré Roi des 12.
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MODL Rita |
0 |
JEU ENFANTS |
138 |
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Autre 0 |
Little cooperation
Résumé
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
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0 |
JEU ENFANTS |
115 |
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Autre 0 |
Concept Kids animaux
Résumé
Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a` leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a` trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté.
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BEAUJANNOT Gaëtan |
0 |
JEU ENFANTS |
130 |
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Autre 0 |
Puzzle 36 pièces : Le Pirate et son trésor |
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0 |
JEU ENFANTS |
117 |
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Autre 1 |
Puzzle 36 pièces : Chevalier fantastique (Le) |
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0 |
JEU ENFANTS |
120 |
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Autre 0 |
Texto !
Résumé
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte.
Puis on recommence un nouveau tour ! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne.
Texto est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit.
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Treo Game Designers |
2015 |
JEU ENFANTS |
176 |
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Autre 0 |
Cartaventura - Lhassa
Résumé
Partez en Inde et au Tibet sur les traces de l’exploratrice Alexandra David Neel
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément d'information.
Cartaventura propose un tutoriel qui accompagne la première partie. Son système de jeu simple et inédit permet d'explorer le scénario plusieurs fois afin de découvrir tous les secrets du jeu. Grâce à ce qu'ils auront appris et à l'aide de choix différents, ils pourront optimiser leur aventure afin de découvrir toutes les fins proposées.
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DUPONT Thomas |
0 |
JEU ENFANTS |
174 |
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Autre 1 |
Cartaventura - Oklahoma
Résumé
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Partez aux Etats-Unique sur les traces de Bass Reeves en 1861.
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DUPONT Thomas |
0 |
JEU ENFANTS |
171 |
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Autre 0 |
Abalone
Résumé
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres. Sur un plateau hexagonal comprenant des billes noires et blanches, deux camps s’affrontent. Votre objectif?: pousser six billes adverses dans les glissières au bord du plateau.
Affûtez votre attaque et peaufinez votre défense. Observez, planifiezà et pesez bien vos options à chaque coup?!
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LEVI Laurent |
0 |
JEU ENFANTS |
152 |
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Autre 0 |
Hérisson qui roule à pic ! (Le) (Course de galipettes ! (La))
Résumé
Un jeu de dextérité Dans Le Hérisson qui Roule à Pic !, le but des joueurs est simple : aider son hérisson à rentrer chez lui le plus rapidement possible. Pour cela, il faudra faire glisser le petit animal sur le sol tout en collectant le plus de friandises rencontrées en chemin, comme des champignons, des feuilles et des pommes. Pour remporter la partie, vous devrez choisir judicieusement le meilleur chemin et faire preuve de dextérité. Deux modes de jeu : coopératif ou compétitif Le jeu intègre deux modes de jeu :
Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs. Jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après.
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SULINSKAS Urtis |
0 |
JEU ENFANTS |
149 |
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Autre 0 |
Cache noisettes
Résumé
L'hiver approche ! A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
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PEETERS Raf |
2017 |
JEU ENFANTS |
241 |
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Autre 0 |
Zanimatch
Résumé
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
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Moussel Laurence |
0 |
JEU ENFANTS |
190 |