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Autre 1 |
Combien ça coûte?
Résumé
Comme dans l'émission, le jeu "Combien ça coûte?" vous propose de découvrir l'argent sous toutes ses facettes, celui qui fait rêver, se montre, vous étonne... Amusez-vous en famille ou entre amis en estimant les choses à leur juste valeur et en réussissant des épreuves pleines de surprises! Gagnez de l'argent en guettant les bonnes affaires et en évitant les arnaques et les gaspillages pour être celui qui sait le mieux "Combien ça coûte"!
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2002 |
JEU ENFANTS |
70 |
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Autre 1 |
Cluedo
Résumé
Cluedo est le jeu d'enquête le plus célèbre du monde. Dans ce jeu de société transgénérationnel, les joueurs devront résoudre une affaire bien mystérieuse : la mort du Docteur Lenoir au manoir Tudor. Découvrez l'auteur de ce crime horrible !
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2015 |
JEU ENFANTS |
68 |
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Autre 1 |
Trivial poursuit passeport pour le monde
Résumé
Le Trivial Pursuit Passeport pour le Monde contient 1800 questions sur notre planète et ses 5 continents. Les 6 catégories de questions sont : * Amérique du Nord * Europe * France * Amérique Latine * Afrique * Asie et Océanie Le jeu contient également quelques cartes spéciales (Passeport, Première Classe, Embarquement) qui permettent de légèrement modifier le cours de la partie.
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0 |
JEU ENFANTS |
66 |
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Autre 1 |
Labyrinthe
Résumé
Une course palpitante où chaque joueur déplace les murs pour se frayer un chemin qui mène aux trésors. Poussez les couloirs, déplacez votre pion... On va de surprises en surprise. On croit pouvoir atteindre son butin quand soudain les murs coulissent...
Depuis plus de 30 ans ce principe de jeu unique enthousiasme des millions de personnes !
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2016 |
JEU ENFANTS |
45 |
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Autre 0 |
Wild Life
Résumé
But du jeu Les joueurs sont des directeurs de zoo qui cherchent à compléter au plus vite leur parc. Wild Life peut être joué selon plusieurs niveaux de règles Règle pour enfants Les enfants jouent sans argent, ni cartes, ni jeton de marchands ou de braconnier. Chacun choisit son zoo. Le voyage part en direction du Groenland par l'itinéraire tracé en rouge. Chaque joueur jette les dés à son tour et reçoit du banquier les cartes d'animaux correspondant à la case atteinte. Pendant que les joueurs réunissent leurs animaux, l'itinéraire fait passer par les différents zoos, où les joueurs doivent s’arrêter. Aux zoos des concurrents il est possible d’échanger les bêtes acquises contre celles nécessaires à son propre zoo. En arrivant sur son zoo personnel, on peut y déposer ses animaux. Celui qui a terminé son premier tour à travers les cinq continents reçoit la première carte d'animal portant la couleur de son zoo. Quand on arrive sur une case occupée par un jeton adverse, on doit lui remettre une carte portant sa couleur. Le jeu est terminé quand le premier propriétaire a logé les douze bêtes dans son zoo. Règles intermédiaires L’argent fait son apparition (il faut maintenant acheter les animaux au banquier), ainsi que les cartes surprise (phare ou bateau), dont il faut suivre les instructions. Pour chaque bête amenée dans un zoo, un droit de passage est demandé. Règles avancées Le marchand vient s’intercaler entre le banquier et les directeurs de zoo. Le premier arrivant sur l’une des 4 cases de marchand peut l'acheter. Chaque joueur ne peut évidemment acquérir qu'une case dont il conservera la propriété pendant tout le jeu et qui lui procure divers avantages : - Si un joueur parvient à une case de marchand occupée, on peut lui vendre une bête quelconque à la moitié du prix indiqué, mais en la recevant gratuitement du banquier.
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0 |
JEU ENFANTS |
32 |
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Autre 1 |
Chrono_Mots
Résumé
Dans Chrono-mots, faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Moins vous utiliserez d'indices, plus vous marquerez de points. Un jeu d'ambiance coopératif original, simple et rapide.
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0 |
JEU ENFANTS |
94 |
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Autre 1 |
Sweet monster |
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0 |
JEU ENFANTS |
45 |
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Autre 0 |
Voleur de carottes (Le) |
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Bals Peter |
0 |
JEU ENFANTS |
54 |
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Autre 0 |
Attrape Monstres
Résumé
Un pour tous, tous pour la tour ! Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense mais pour les plus petits ! Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres. Permet aux jeunes enfants d’appréhender les formes et les couleurs.
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0 |
JEU ENFANTS |
60 |
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Autre 0 |
Locktou
Résumé
Un petit jeu pour apprendre à ouvrir les serrures, loquets et verrous en s'amusant.
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0 |
JEU ENFANTS |
88 |
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Autre 0 |
Ernest et Célestine
Résumé
Aidez Ernest et Célestine à se faufiler dans la ville pour se retrouver, tout en évitant d'alerter la police. Ernest un un ours marginal, clown et musicien. Célestine est une souris orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires se soutiennent et se réconfortent, bousculant ainsi l'ordre établi.
À chaque tour, piochez une tuile et reproduisez le symbole sur le dos d’un de vos partenaires de jeu. Si vos partenaires le devinent, alors Ernest & Célestine se rapprochent. Mais en cas d'erreur, la police pourrait bien empêcher les retrouvailles de nos deux amis...
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0 |
JEU ENFANTS |
62 |
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Autre 0 |
Dragomino
Résumé
Dragomino, une adaptation du célèbre Kingdomino pour les enfants!
Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ?
Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5 ans, dans laquelle vous retrouverez les bonnes sensations de Kingdomino!
Partez explorer l’île aux dragons et tentez de découvrir un maximum de bébés dragons dans les différents paysages que vous traversez ! Déroulement de la partie
A chaque tour les joueurs devront réaliser 2 étapes :
Visitez les Lieux : le joueur choisit un domino disponible sur la table. Montrez vos découvertes : le joueur place son domino de façon à toucher son domino de départ. Pour chaque case du domino en contact avec une autre case, on regarde si les paysages sont du même type ou non. Si c'est le cas, le joueur prend un Oeuf de Dragon du paysage correspondant. Il peut alors regarder ce qui se cache sur l'autre face. Si c'est un bébé Dragon, il rapporte 1 point. Si c'est une coquille d’œuf, le joueur ne marque pas de point mais aura la possibilité de jouer en premier au prochain tour!
La partie se termine quand tous les dominos de la boite ont été joués. Chaque joueur compte son nombre de points. Celui qui en a le plus remporte la partie!
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0 |
JEU ENFANTS |
98 |
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Autre 1 |
Abracadanimaux
Résumé
Zouk, la petite sorcière qui a du caractère, rencontre un lapin et un pingouin. Abracadanimauxà et voilà un beau lapingouin ! Le but du jeu ? Découvrir des créatures magiques créées à partir de 2 animaux : (lapin + pingouin) ou le Charaignée (chat + araignée).
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2005 |
JEU ENFANTS |
90 |
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Autre 0 |
Cortex challenge 2
Résumé
Mêlant rapidité, mémoire et réflexion, Cortex Challenge 2 est un jeu familial et fun qui met le cerveau en ébullition. Challengez votre cerveau avec un jeu fun mettant vos capacités à l’épreuve !
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0 |
JEU ENFANTS |
107 |
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Autre 0 |
Skyjo
Résumé
Skyjo est un jeu de cartes simple et rapide dont l'objectif des joueurs est d'obtenir le plus petit score à la fin de la partie qui se joue en plusieurs manches.
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0 |
JEU ENFANTS |
67 |
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Autre 0 |
Spacio
Résumé
Un jeu éducatif de manipulation pour apprendre à votre enfant à se repérer dans l'espace.
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0 |
JEU ENFANTS |
89 |
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Autre 0 |
Gagne ton papa
Résumé
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille !
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0 |
JEU ENFANTS |
56 |
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Autre 0 |
Botanik
Résumé
Botanik est un jeu tactique de placement de tuiles pour deux joueurs, dans lequel vous allez devoir créer un réseau d’irrigations pour vos plantes. Placez les tuiles de couleurs de manière à irriguer les plantes et marquer un maximum de points !
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Largey Grégoire |
2021 |
JEU ENFANTS |
93 |
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Autre 1 |
Zoowaboo
Résumé
Le but du jeu est de déterminer visuellement si un groupe d'animaux peut tenir ou non sur le radeau, de parier sur la réussite ou l'échec et et de récolter des points en fonction. Chacune des 6 manches accueille un radeau différent (découpé en son centre), on retourne 10 cartes animaux et les joueurs posent ensuite l'animal correspondant sur chacune d'elle. Il s'agit maintenant de voter : est-ce que les 10 animaux peuvent tous tenir sur le radeau ? Le vote se fait simultanément à l'aide de 2 jetons. Si tout le monde estime que "tout rentre", on pioche une nouvelle carte, on ajoute l'animal désignéà et on vote à nouveau. On arrête d'ajouter des animaux dès qu'au moins un des joueurs estime que ça ne rentrera pas. Ceux qui dénoncent la surcharge accordent aux autres joueurs le temps d'un sablier pour prouver le contraire : tous les animaux sur les cartes sont alors placés à plat, déplacés, emboités (mais jamais empilés) dans l'espace délimité par la forme découpée du radeau. Rentrera ou rentrera pas ? Ceux qui ont bien jugés marquent de 1 à 6 points en fonction de la manche (1 pour la première, etc...) Précision : Si tous les joueurs estiment que les animaux sont trop nombreux, on doit alors échanger un animal contre une nouvelle carte. Et si le statu quo perdure 3 tours, il faut recommencer la manche.
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0 |
JEU ENFANTS |
160 |
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Autre 1 |
Boîte à "je t'aime" (La)
Résumé
Un jeu rigolo pour dire "je t'aime" sur tous les tons ! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... il y a un "je t'aime" pour chaque moment de la vie.
50 situations parent-enfant et 50 "je t'aime" à mélanger et à associer au gré de ses émotions.
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2018 |
JEU ENFANTS |
108 |