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Autre 1 |
Domino Up
Résumé
Le jeu Domino Up de Djeco, un jeu en bois de dominos. Les dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 3 ans.
Jeu incontournable, découvrez ces 28 dominos multicolores que vous devrez placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages.
Votre enfant s’amusera à les assembler afin de ne plus avoir de domino devant soi et gagner la partie. à
Pour comprendre et apprendre tout en s’amusant, un jeu ludique et éducatif idéal pour développer la motricité des enfants.
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0 |
JEU ENFANTS |
115 |
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Autre 1 |
Archi-blocs (Un jeu d'intelligence spatiale)
Résumé
Une approche nouvelle et ludique du jeu de construction.
Mettez en éveil toutes les aptitudes de votre enfant : observer, se concentrer, reconnaître, comparer, décrire, discuter, mémoriser, organiser, raisonner, vérifier,...
Au fil des pages du livret, vous trouverez des pistes de jeu : elles vous aideront à jouer avec votre enfant totu en développant son sens logique et son plaisir à bien faire. Un plaisir de construire qui ira de pair avec des assemblages de plus en plus complexes.
Un jeu qui éveille la créativité, développe le sens logique et la mémoire. Un jeu évolutif pour tous les âges. Un jeu qui invite à des centaines de constructions imaginaires.
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Deny Madeleine |
2016 |
JEU ENFANTS |
341 |
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Autre 1 |
Piou Piou (Jeu de stratégie)
Résumé
Un jeu de stratégie. Panique dans le poulailler : le renard rôde et les œufs n'ont pas encore éclos ... Cot Cot codek !
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Chapeau Thierry |
0 |
JEU ENFANTS |
219 |
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Autre 1 |
Time's up ! kids (Version chat)
Résumé
Kids est le Time’s Up! des petits. Plus besoin de savoir lire : toutes les cartes sont illustrées ! En 2 manches, faites deviner un maximum d’images. Décrivez d’abord les imagesà Puis mimez-les !
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Sarrett Peter |
2004 |
JEU ENFANTS |
172 |
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Autre 0 |
Kotakote
Résumé
Réussirez vous à reproduire les dessins imposés ? Chaque joueur à 4 cartes en main et on retourne une carte défi sur la table. Les cartes défis montrent un ou deux objets. Les cartes Kotakote sont réversibles: une face avec des demi-objets, une face avec des formes géométriques. Il s'agit de trouver quelles faces des cartes vont permettre de reconstituer le ou les objets des cartes défis. Le premier qui y parvient gagne la carte défi. Avec les plus jeunes on peut enlever la rapidité et les laisser chercher tranquillement.
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DECAD Sébastien |
0 |
JEU ENFANTS |
149 |
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Autre 1 |
Mon premier jeu de gare au monstre !
Résumé
Sois le joueur qui possède le plus grande collection de doudous à la fin de la partie. Un jeu d'observation et de dénombrement !
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PAUMIER Laurène |
2021 |
JEU ENFANTS |
170 |
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Autre 0 |
Puzzle 54 pièces : puzzle d'observation aquatique (Puzzle et jeu d'observation)
Résumé
Puzzle Aquatique, en carton de 54 pièces sur les animaux marins.
Tout autour d'une grande image, des dizaines de sujets ou d'objets à découvrir !
Commence par assembler les pièces du puzzle, puis amuse-toi à retrouver les éléments de la frise dans l'image centrale.
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0 |
JEU ENFANTS |
117 |
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Autre 1 |
Mix & match
Résumé
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2018 |
JEU ENFANTS |
144 |
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Autre 1 |
Au secours voilà le Loup ! |
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0 |
JEU ENFANTS |
175 |
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Autre 0 |
Kikafé ?
Résumé
Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin ! ».
Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Tentez d’innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l’erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.
Kikafé? est un jeu de défausse qui animera les soirées apéro et ravira les passionnés de petits animaux trop mignons !
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FAVRE-GODAL Jonathan |
2018 |
JEU ENFANTS |
180 |
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Autre 1 |
Au loup !
Résumé
Seras-tu assez courageux pour défier le Loup qui rôde dans la forêt ? Pour gagner, il faut mettre à l’abri tous les animaux avant que le Loup ne les attrape pour les manger... Avec un mode de jeu coopératif.
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Les Fées Hilares |
2014 |
JEU ENFANTS |
196 |
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Autre 1 |
Bataflash (Jeu de bataille et de rapidité)
Résumé
Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits.
Objectif : repérer un animal commun aux cartes présentées par les joueurs, et être le premier à crier son nom.
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Babayaga |
0 |
JEU ENFANTS |
219 |
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Autre 1 |
Oriflamme
Résumé
Le Roi est mort ! Vive le Roi !
Oriflamme vous ouvre les portes d'un univers médiéval sans pitié. Alors que le Souverain vient à peine de mourir, des familles ennemies luttent pour le pouvoir.
Vous êtes à la tête de l'une de ces familles.
Manigances, ruses ou par le sang. Tout est bon pour parvenir à vous placer sur le trône. Mais attention où vous mettez les pieds ! La lutte s'annonce âpre, car vous n’êtes pas le seul à être avide de pouvoir.
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HESLING Adrien |
0 |
JEU ENFANTS |
155 |
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Autre 0 |
MEMORY : Fossile et ses amis (Un mémory pas si bête)
Résumé
De Gramme l’hippopotame à Fanfaron le cochon, à toi de jouer !
Retrouve tous les amis de Fossile le crocodile, observe-les bien et utilise ta mémoire pour former les 26 paires d’animaux pas si tranquillesà comme Fossile ! Un jeu de mémory avec des animaux aux noms rigolos, qui reprend les héros et l’univers des albums de Fossile.
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ANDRIAMIRADO Natacha |
0 |
JEU ENFANTS |
158 |
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Autre 0 |
Mistigrouille de Cornebidouille (Le)
Résumé
Faites tourner la roue, débarrassez-vous de vos paires en deux coups de cuillère à pot et ne finissez surtout pas la partie avec la carte « Mistigrouille » en main ! Un jeu de mistigri original à la sauce de Cornebidouille !
Distribuez toutes les cartes aux joueurs. Si ces derniers peuvent former des paires, ils les posent devant eux, faces visibles. Le premier joueur tourne alors la roue et réalise la consigne indiquée par la flèche. :
pioche une carte chez le joueur de ton choix ; un joueur pioche dans ton jeu; tout le monde change de jeu ; échange de jeu entre deux joueurs ; jour de marché ; joker.
La partie se termine quand toutes les paires ont été posées sur la table. Le joueur qui a la carte Mistigrouille en main a perdu.
Note aux joueurs lecteurs : dès que vous constituez une paire, vous devez lire à voix haute ce qui est écrit sur la carte !
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BERTRAND Pierre |
0 |
JEU ENFANTS |
157 |
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Autre 0 |
Tu bluffes chien pourri !
Résumé
Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie.
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GUTMAN Colas |
0 |
JEU ENFANTS |
193 |
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Autre 1 |
Bandida
Résumé
Attention, une nouvelle prisonnière arrive en villeà Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ?
Nouveaux objets, événements spéciauxà
Des règles toujours aussi simples à comprendre, des parties rapides et une victoire pas toujours facile à atteindre, avec trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis !
Le mode Bonnie et Clyde est une une variante qui permet aux joueurs d’utiliser leur Bandido et les cartes Bandida ensemble, pour réunir les deux amoureux !
Mode de jeu 1 : Attrapez Bandida ! Mode de jeu 2 : Aidez Bandida à s’échapper ! Mode de jeu 3 : Réunissez les deux amoureux en cavale
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NEDERGAARD ANDERSEN Martin |
0 |
JEU ENFANTS |
144 |
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Autre 1 |
Détrak (Hasard ne fera pas les bons choix à votre place ! (Le))
Résumé
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 ou même 5 symboles identiques. Des règles avancées sont incluses pour les joueurs en quête de nouveaux défis.
Le hasard des dés ne fera pas les bons choix à votre place !
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KNISIA Reiner |
0 |
JEU ENFANTS |
141 |
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Autre 0 |
Bananagrams
Résumé
Bananagrams, le jeu qui donne la banane ! But du jeu : Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots Règle du jeu : Place les lettres retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses lettres et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Tu as placé toutes tes lettres ? Crie « Peau de banane » et tout le monde pioche une nouvelle lettre ! Une lettre pourrie ? Crie « Echange » et prend 3 nouvelles lettres ! Le premier à avoir utilisé toutes ses lettres crie « Banané » et gagne ! Une erreur : tu es « Banane flambée » et éliminé. Variantes plus courtes et/ou plus calmes dans la règle complète à l'intérieur.
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NATHANSON Rena |
0 |
JEU ENFANTS |
124 |
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Autre 1 |
Nouvelles ContRées
Résumé
Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans !
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire !
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Winzenschtark |
0 |
JEU ENFANTS |
149 |