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Autre 0 |
Photo mystère (Devinez quelle image est cachée !)
Résumé
Qui sera le plus rapide à deviner quelle image se cache derrière les volets de la photo-box ? L'image est dévoilée petit à petit, un volet après l'autre... Un jeu d'observation et de rapidité Plus de 200 images pour s'amuser en famille
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1994 |
JEU ENFANTS |
147 |
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Autre 1 |
Puzzle 20 pièces : Nemo (2 puzzles de 20 pièces)
Résumé
2 puzzles de 20 pièces avec pour chacun le poster modèle du puzzle, taille réelle, pour poser les pièces dessus
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Disney |
2012 |
JEU ENFANTS |
191 |
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Autre 0 |
Puzzle 49 pièces : Pokémon (3 puzzles de 49 pièces)
Résumé
Retrouvez Pikachu et ses amis dans ces 3 puzzles de l'univers Pokémon.
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Nintendo |
2009 |
JEU ENFANTS |
171 |
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Autre 0 |
Puzzle 50 pièces : Mickey Mouse Clubhouse (2 puzzles de 50 pièces)
Résumé
Retrouvez l'univers de Disney avec Minnie et Daisy, dans ces 2 puzzles de 50 pièces en bois.
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Disney |
0 |
JEU ENFANTS |
166 |
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Autre 1 |
Ronde des oies
Résumé
C'est l'heure des activités sportives du troupeau d'oies : Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
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Wrede Anja |
2009 |
JEU ENFANTS |
222 |
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Autre 0 |
Jeu des 7 familles : champignons
Résumé
Une initiation ludique à la mycologie : un agréable moyen pour découvrir et apprendre les richesses de nos campagnes.
Jeu de cartes faisant intervenir la mémoire et l'observation.
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Bertrand Bernard |
2015 |
JEU ENFANTS |
185 |
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Autre 0 |
Saboteur (Duel (Le))
Résumé
Dans Saboteur - Le Duel, retrouvez tout le plaisir de Saboteur en tête-à-tête. Construisez ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement... tous les mauvais coups sont permis ! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain ?
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Moyersoen Frederic |
2016 |
JEU ENFANTS |
161 |
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Autre 1 |
Cercle des fées (Le) (Un jeu coopératif de dessin et de mémoire)
Résumé
La Fée magicienne et ses amies font beaucoup de tours de magie ! Avec la baguette magique, elles dessinent en l’air toutes sortes d’images scintillantes. Mais attention ! Attiré par la poussière féerique, le lutin Coquin traîne dans les parages et s’empare discrètement des images magiques. Qui maîtrisera la situation et gagnera le concours de dessin magique ? Dans ce jeu de dessin et de mémoire, les enfants jouent tous ensemble contre le lutin Coquin et récupèrent des cartes magiques ! Pour cela, ils doivent dessiner, en l’air ou dans le dos d’un autre joueur, des motifs avec la baguette magique. Il leur faut ensuite deviner les images. S'ils y arrivent, ils récupèrent une carte magique en récompense. S'ils se sont trompés, c’est le lutin Coquin qui la récupère. Si, en posant les huit cartes magiques autour de leur fée, les enfants arrivent à fermer le cercle plus vite que le lutin, ils gagnent la partie tous ensemble.
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Hutzler Thilo |
0 |
JEU ENFANTS |
178 |
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Autre 0 |
Puzzle 60 pièces : Famille Babar se promène |
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Brunhoff Laurent de |
1990 |
JEU ENFANTS |
228 |
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Autre 1 |
Villa Paletti
Résumé
Le petit Paletti est le prince le plus ambitieux, mais le plus pauvre du royaume. Pour construire le plus grand des palais, il n'a définitivement pas d'argent, mais il a eu une idée de génie : se servir des colonnes inférieures pour bâtir les étages supérieurs. Vous êtes un ami du petit Paletti et, pris dans l'exaltation de la construction, parviendrez vous à faire grandir le palais sans le faire s'écrouler ?
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0 |
JEU ENFANTS |
150 |
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Autre 1 |
Traverséede l'Orénoque (La)
Résumé
C'est la ruée vers l'or en pleine jungle ! Plusieurs équipes d'aventuriers cherchent des trésors enfouis dans des ruines sur les bords de l'Orénoque. Mais l'or se trouve sur l'autre rive du fleuve impétueux ! On ne peut le traverser qu'en marchant sur des troncs d'arbre flottants dans le sens de la descente du fleuve. Qui fera preuve de courage et conduira ses aventuriers sur l'autre rive en usant de tactique et en ayant un peu de chance ? En déplaçant les troncs d'arbre et en les franchissant, il faudra toujours veiller à ce qu'ils ne partent pas à la dérive et garder un oeil sur ses concurrents.
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0 |
JEU ENFANTS |
139 |
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Autre 1 |
Bonjour Simone
Résumé
Les joueurs disposent d'une pile de cartes devant eux face cachée.
Chacun son tour, chaque joueur retourne une de ses cartes et la place face visible sur une pile au centre de la table.
Selon la carte retournée, tous les joueurs doivent simultanément dire quelque chose ou effectuer un geste ou une mimique.
Si un joueur est un peu à la traine ou se trompe, il récupère tout le talon de cartes situé au milieu de la table et les replace sous sa propre pioche.
Les cartes représentent des personnages qui trés souvent se ressemblent, pour mieux semer la confusion dans les esprits.
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0 |
JEU ENFANTS |
157 |
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Autre 1 |
Cpilor |
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0 |
JEU ENFANTS |
143 |
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Autre 0 |
Cacofolie
Résumé
Un grand tournoi sportif est organisé à la basse-cour. Les poules caquettent et préfèrent s’amuser à un tout autre jeu : retrouver la place de chaque invité au sein de leur basse-cour. Des cartes sont placées face cachée sur la table pour former la basse-cour. Chacun à leur tour, les joueurs dévoilent une carte de leur main et tentent de retrouver l’animal correspondant au milieu de la basse-cour. Si c’est la même image, le joueur peut se défausser de sa carte et rejouer. S’il s’est trompé, c’est au tour du joueur suivant. Prudence, car au milieu de toutes ces bestioles, des crottes de poule traînent! Il faudra alors vite trouver une pelle pour les recouvrir ou les adversaires se feront un plaisir de redonner des cartes. La première cocotte à se débarrasser de toutes ces cartes sera déclarée vainqueur ! Dans ce jeu de défausse un brin loufoque, on peut faire travailler la mémoire tout en s’amusant !
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0 |
JEU ENFANTS |
142 |
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Autre 0 |
Mr. Wolf
Résumé
Mr. Wolf, un jeu coopératif pour les enfants Dans Mr. Wolf, les joueurs aident les petits animaux de la ferme à rejoindre leur maisonnette avant que le loup ne sorte de la forêt et n’arrive dans le pré. Mr. Wolf est un jeu coopératif où les joueurs, doivent tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, la partie est gagnée.
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FORT Wilfried |
0 |
JEU ENFANTS |
166 |
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Autre 1 |
Baba Yaga
Résumé
Vous êtes tombés entre les mains de Baba Yaga ! Malgré tout, vous avez réussi à vous enfuir de sa demeure. C’est alors que la sorcière s’est lancée à votre poursuite à bord de son chaudron magique ! Afin de lui échapper, vous devrez lancer trois sorts dont les ingrédients sont éparpillés dans cette étrange forêtà mais dépêchez-vous ! Baba Yaga est déjà sur vos traces ! Baba Yaga est un jeu simple et malin alliant mémoire et rapidité, pour toute la famille. À votre tour, dévoilez une de vos cartes Sort, puis retournez le plus vite possible les tuiles Forêt pour retrouver 3 des ingrédients dessinés sur la carte. Ne perdez pas de temps ! Pendant que vous jouez, vos adversaires font avancer chacun à leur tour la figurine de sorcière sur la piste de Baba Yaga, aussi vite qu'ils le peuvent : dès qu'elle revient sur la case Départ, votre tour est fini ! Si vous avez trouvé les bons ingrédients (et uniquement les bons !), vous pouvez lancer votre sort (et ainsi effrayer ou rapetisser un de vos adversaires, déplacer la maison de la sorcières, rallonger votre prochain tour, etc.). Si au contraire vous n'avez pas trouvé suffisamment d'ingrédients (ou que vous en avez laissé des mauvais face visible), remettez la carte sous votre tas : vous devrez retenter votre chance plus tard... Le premier joueur à réussir ses 3 sorts gagne la partie. Ce jeu original est accompagné d’une version superbement illustré du célèbre conte slave dont il s’inspire.
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0 |
JEU ENFANTS |
146 |
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Autre 0 |
Rallye des vers de terre (Le)
Résumé
A vos vers ! Prêts ? Rampez ! Participez à une surprenante course souterraine !
Lancez le dé et glissez une section de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel : petit à petit, votre ver gagne du terrain et s’approche de l’arrivée. Mais en route, n’oubliez pas de parier sur les vers qui passeront en premier les deux étapes de la course : si vous pariez juste, vous remporterez un sérieux avantage sur vos adversaires avant le sprint final !
Le premier ver à passer sa tête hors du tunnel gagne la course!
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KLEINERT Carmen |
0 |
JEU ENFANTS |
119 |
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Autre 0 |
Mon premier Carcassonne
Résumé
C'est jour de fête à Carcassonne : traditionnellement, on remet en liberté les moutons, les poulets et les boeufs. De l'aurore au crépuscule, les enfants de Carcasonne prennent un malin plaisir à recapturer tous les animaux. Cette version simplifiée du succès mondial "Carcassonne" rassemblera tous les joueurs, jeunes et adultes confondus. Ici, pas besoin de compter les points. Pour gagner la partie, soyez le premier joueur à placer tous vos pions sur les superbes tuiles "Terrain".
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TEUBNER Marco |
0 |
JEU ENFANTS |
134 |
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Autre 1 |
Contes émerveillés (Les)
Résumé
Chaque jour, une nouvelle histoire
Les Contes sont tous chamboulés ! Une tornade magique a tout mis en pagaille. Aidez les Contes en mettant en scène des personnages haut en couleur dans des histoires uniques afin de recueillir suffisamment d’étoiles pour les émerveiller de nouveau. Chaque conteur et conteuse se voit attribuer un nombre de jetons Histoire figurant un symbole unique puis la partie se déroule en deux chapitres.
Chapitre 1, les conteurs et conteuses choisissent une tuile Personnages et la place face visible sur le plateau de jeu en lui attribuant un jeton Histoire. Ce jeton est ensuite mis face cachée après que toute l'équipe en ait pris connaissance. La partie se poursuit jusqu'à ce que tous les jetons Histoire aient été joués. Chapitre 2, les conteurs et les conteuses, à tour de rôle, choisissent un des personnages de l'histoire et raconte ce qui lui arrive en intégrant le symbole qu'il ou elle pense lui être associé. La partie prend fin quand tous les jetons Histoire ont été révélés. En cas d’échec, le ciel s'obscurcit à cause des nuages orageux et en cas de succès, le ciel s'illumine d'étoiles.
Coopérez, aidez-vous pour émerveiller les contes !
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ALCOUFFE Christine |
0 |
JEU ENFANTS |
125 |
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Autre 0 |
Pierre le jardinier
Résumé
Hourra, le printemps est arrivé ! Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses platebandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte? Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière. Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto? Type de jeu: jeu de course.
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HUPPER Christiane |
0 |
JEU ENFANTS |
182 |