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Autre 1 |
Unlock ! Kids (Histoires de détectives)
Résumé
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants
Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes contenant chacune 2 aventures pour encore plus de rejouabilité ! Mystères et boules de plumes: Menez l'enquête au milieu des animaux et ramenez la paix dans la basse-cour ! Le château de Mac Unlock: Découvrez les légendes de l'Ecosse. A vous l'exploration du château, ses fantômes et son trésor... MicMac au parc: Partez à la rencontre des habitants loufoques de ce fantastique parc d'attractions.
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DEMAEGD Cyril |
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JEU ENFANTS |
184 |
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Autre 0 |
Mon premier Carcassonne
Résumé
C'est jour de fête à Carcassonne : traditionnellement, on remet en liberté les moutons, les poulets et les boeufs. De l'aurore au crépuscule, les enfants de Carcasonne prennent un malin plaisir à recapturer tous les animaux. Cette version simplifiée du succès mondial "Carcassonne" rassemblera tous les joueurs, jeunes et adultes confondus. Ici, pas besoin de compter les points. Pour gagner la partie, soyez le premier joueur à placer tous vos pions sur les superbes tuiles "Terrain".
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TEUBNER Marco |
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JEU ENFANTS |
148 |
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Autre 0 |
Hérisson qui roule à pic ! (Le) (Course de galipettes ! (La))
Résumé
Un jeu de dextérité Dans Le Hérisson qui Roule à Pic !, le but des joueurs est simple : aider son hérisson à rentrer chez lui le plus rapidement possible. Pour cela, il faudra faire glisser le petit animal sur le sol tout en collectant le plus de friandises rencontrées en chemin, comme des champignons, des feuilles et des pommes. Pour remporter la partie, vous devrez choisir judicieusement le meilleur chemin et faire preuve de dextérité. Deux modes de jeu : coopératif ou compétitif Le jeu intègre deux modes de jeu :
Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs. Jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après.
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SULINSKAS Urtis |
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JEU ENFANTS |
171 |
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Autre 1 |
Roi de 12 (Le)
Résumé
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône
Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône !
La partie se déroule en plusieurs manches successives, chacune composée de plusieurs tours. À chaque tour, seules les première et deuxième places font marquer des points. Le joueur ayant le plus de points à la fin d’une manche remporte cette manche. Le premier joueur à remporter 2 manches est déclaré Roi des 12.
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MODL Rita |
0 |
JEU ENFANTS |
154 |
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Autre 0 |
Mr. Wolf
Résumé
Mr. Wolf, un jeu coopératif pour les enfants Dans Mr. Wolf, les joueurs aident les petits animaux de la ferme à rejoindre leur maisonnette avant que le loup ne sorte de la forêt et n’arrive dans le pré. Mr. Wolf est un jeu coopératif où les joueurs, doivent tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, la partie est gagnée.
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FORT Wilfried |
0 |
JEU ENFANTS |
177 |
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Autre 0 |
Détrak (Hasard ne fera pas les bons choix à votre place ! (Le))
Résumé
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 ou même 5 symboles identiques. Des règles avancées sont incluses pour les joueurs en quête de nouveaux défis.
Le hasard des dés ne fera pas les bons choix à votre place !
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KNISIA Reiner |
0 |
JEU ENFANTS |
157 |
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Autre 1 |
Little cooperation
Résumé
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
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0 |
JEU ENFANTS |
127 |
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Autre 0 |
Nouvelles ContRées
Résumé
Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans !
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire !
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Winzenschtark |
0 |
JEU ENFANTS |
159 |
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Autre 0 |
MicroMacro : Crime city - Full House
Résumé
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras !
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SICH Johannes |
0 |
JEU ENFANTS |
159 |
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Autre 0 |
Concept Kids animaux
Résumé
Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a` leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a` trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté.
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BEAUJANNOT Gaëtan |
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JEU ENFANTS |
147 |
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Autre 1 |
Contes émerveillés (Les)
Résumé
Chaque jour, une nouvelle histoire
Les Contes sont tous chamboulés ! Une tornade magique a tout mis en pagaille. Aidez les Contes en mettant en scène des personnages haut en couleur dans des histoires uniques afin de recueillir suffisamment d’étoiles pour les émerveiller de nouveau. Chaque conteur et conteuse se voit attribuer un nombre de jetons Histoire figurant un symbole unique puis la partie se déroule en deux chapitres.
Chapitre 1, les conteurs et conteuses choisissent une tuile Personnages et la place face visible sur le plateau de jeu en lui attribuant un jeton Histoire. Ce jeton est ensuite mis face cachée après que toute l'équipe en ait pris connaissance. La partie se poursuit jusqu'à ce que tous les jetons Histoire aient été joués. Chapitre 2, les conteurs et les conteuses, à tour de rôle, choisissent un des personnages de l'histoire et raconte ce qui lui arrive en intégrant le symbole qu'il ou elle pense lui être associé. La partie prend fin quand tous les jetons Histoire ont été révélés. En cas d’échec, le ciel s'obscurcit à cause des nuages orageux et en cas de succès, le ciel s'illumine d'étoiles.
Coopérez, aidez-vous pour émerveiller les contes !
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ALCOUFFE Christine |
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JEU ENFANTS |
140 |
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Autre 1 |
Kotakote
Résumé
Réussirez vous à reproduire les dessins imposés ? Chaque joueur à 4 cartes en main et on retourne une carte défi sur la table. Les cartes défis montrent un ou deux objets. Les cartes Kotakote sont réversibles: une face avec des demi-objets, une face avec des formes géométriques. Il s'agit de trouver quelles faces des cartes vont permettre de reconstituer le ou les objets des cartes défis. Le premier qui y parvient gagne la carte défi. Avec les plus jeunes on peut enlever la rapidité et les laisser chercher tranquillement.
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DECAD Sébastien |
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JEU ENFANTS |
159 |
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Autre 0 |
Domino Up
Résumé
Le jeu Domino Up de Djeco, un jeu en bois de dominos. Les dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 3 ans.
Jeu incontournable, découvrez ces 28 dominos multicolores que vous devrez placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages.
Votre enfant s’amusera à les assembler afin de ne plus avoir de domino devant soi et gagner la partie. à
Pour comprendre et apprendre tout en s’amusant, un jeu ludique et éducatif idéal pour développer la motricité des enfants.
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0 |
JEU ENFANTS |
127 |
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Autre 1 |
Rallye des vers de terre (Le)
Résumé
A vos vers ! Prêts ? Rampez ! Participez à une surprenante course souterraine !
Lancez le dé et glissez une section de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel : petit à petit, votre ver gagne du terrain et s’approche de l’arrivée. Mais en route, n’oubliez pas de parier sur les vers qui passeront en premier les deux étapes de la course : si vous pariez juste, vous remporterez un sérieux avantage sur vos adversaires avant le sprint final !
Le premier ver à passer sa tête hors du tunnel gagne la course!
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KLEINERT Carmen |
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JEU ENFANTS |
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Autre 1 |
Bananagrams
Résumé
Bananagrams, le jeu qui donne la banane ! But du jeu : Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots Règle du jeu : Place les lettres retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses lettres et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Tu as placé toutes tes lettres ? Crie « Peau de banane » et tout le monde pioche une nouvelle lettre ! Une lettre pourrie ? Crie « Echange » et prend 3 nouvelles lettres ! Le premier à avoir utilisé toutes ses lettres crie « Banané » et gagne ! Une erreur : tu es « Banane flambée » et éliminé. Variantes plus courtes et/ou plus calmes dans la règle complète à l'intérieur.
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NATHANSON Rena |
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JEU ENFANTS |
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Autre 1 |
Bandida
Résumé
Attention, une nouvelle prisonnière arrive en villeà Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ?
Nouveaux objets, événements spéciauxà
Des règles toujours aussi simples à comprendre, des parties rapides et une victoire pas toujours facile à atteindre, avec trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis !
Le mode Bonnie et Clyde est une une variante qui permet aux joueurs d’utiliser leur Bandido et les cartes Bandida ensemble, pour réunir les deux amoureux !
Mode de jeu 1 : Attrapez Bandida ! Mode de jeu 2 : Aidez Bandida à s’échapper ! Mode de jeu 3 : Réunissez les deux amoureux en cavale
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NEDERGAARD ANDERSEN Martin |
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JEU ENFANTS |
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Autre 0 |
MEMORY : Fossile et ses amis (Un mémory pas si bête)
Résumé
De Gramme l’hippopotame à Fanfaron le cochon, à toi de jouer !
Retrouve tous les amis de Fossile le crocodile, observe-les bien et utilise ta mémoire pour former les 26 paires d’animaux pas si tranquillesà comme Fossile ! Un jeu de mémory avec des animaux aux noms rigolos, qui reprend les héros et l’univers des albums de Fossile.
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ANDRIAMIRADO Natacha |
0 |
JEU ENFANTS |
168 |
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Autre 1 |
Mistigrouille de Cornebidouille (Le)
Résumé
Faites tourner la roue, débarrassez-vous de vos paires en deux coups de cuillère à pot et ne finissez surtout pas la partie avec la carte « Mistigrouille » en main ! Un jeu de mistigri original à la sauce de Cornebidouille !
Distribuez toutes les cartes aux joueurs. Si ces derniers peuvent former des paires, ils les posent devant eux, faces visibles. Le premier joueur tourne alors la roue et réalise la consigne indiquée par la flèche. :
pioche une carte chez le joueur de ton choix ; un joueur pioche dans ton jeu; tout le monde change de jeu ; échange de jeu entre deux joueurs ; jour de marché ; joker.
La partie se termine quand toutes les paires ont été posées sur la table. Le joueur qui a la carte Mistigrouille en main a perdu.
Note aux joueurs lecteurs : dès que vous constituez une paire, vous devez lire à voix haute ce qui est écrit sur la carte !
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BERTRAND Pierre |
0 |
JEU ENFANTS |
169 |
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Autre 0 |
Mon premier jeu de gare au monstre !
Résumé
Sois le joueur qui possède le plus grande collection de doudous à la fin de la partie. Un jeu d'observation et de dénombrement !
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PAUMIER Laurène |
2021 |
JEU ENFANTS |
179 |
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Autre 1 |
Tu bluffes chien pourri !
Résumé
Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie.
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GUTMAN Colas |
0 |
JEU ENFANTS |
210 |