![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Livre 1 |
Mes premières belles histoires N° 253 12-2021 : Qui va tirer le traîneau du père Noël ? (+ 3 autres histoires merveilleuses) |
|
|
2021 |
Périodique jeune |
457 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Livre 1 |
Belles histoires (les) N° 585 09/2021 : Rentrée folle à l'école ! |
|
|
2021 |
Périodique jeune |
167 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Livre 1 |
Belles histoires (les) N° 586 10/2021 : Le sorcier charmant |
|
|
2021 |
Périodique jeune |
175 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Livre 0 |
Belles histoires (les) N° 587 11/2021 : le Mokopata et l'oiseau aux mille couleurs |
|
|
2021 |
Périodique jeune |
168 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/ECOUTE-LES-OISEAUX_LENA-MAZILU-2226445420.jpg) |
Livre 1 |
Écoute les oiseaux (Avec l'application Birdie memory)
Résumé
Ecoute les oiseaux est une expérience immersive dans le monde fascinant des oiseaux. Moitié-documentaire, moitié-jeu, ce livre conçu en leporello se lit des deux côtés : ?Le recto présente 20 portraits d'oiseaux vivant dans toute l'Europe. Lorsque l'on passe la tablette ou le téléphone devant les illustrations du livre, les oiseaux s'animent et chantent : l'application permet ainsi d'écouter chaque chant et de s'entraîner à le mémoriser, tandis que les textes donnent des précisions sur leurs particularités et les modes de vie des oiseaux, ainsi que du conseil pour les observer. ?Au verso, une frise à déployer met en scène ces 20 oiseaux. On joue alors avec le « Memory » de l'application : à partir du chant, il faut reconnaître, puis identifier l'oiseau à qui il appartient en le scannant. à partir de 4 ans accompagné / 6 ans en autonomie
|
|
Mazilu Léna |
2019 |
Documentaire jeune |
105 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/FRIDA-KAHLO-235880116X.jpg) |
Livre 1 |
Frida Kahlo
Résumé
Un numéro consacré à la vie et à l'oeuvre de l'artiste peintre mexicaine : les traditions présentes dans son travail, sa relation passionnelle avec D. Rivera, le rôle de l'art dans le dépassement de la souffrance et son statut d'icône. Electre 2018
|
|
|
2018 |
Documentaire jeune |
40 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/GEANT-DE-LA-GRANDE-FORET-LE)_FRANCE-QUATROMME-2842381351.jpg) |
Livre 1 |
Géant de la grande forêt (Le) |
|
Quatromme France |
2011 |
Conte jeune |
118 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
Texto !
Résumé
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte.
Puis on recommence un nouveau tour ! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne.
Texto est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit.
|
|
Treo Game Designers |
2015 |
JEU ENFANTS |
190 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Cartaventura - Lhassa
Résumé
Partez en Inde et au Tibet sur les traces de l’exploratrice Alexandra David Neel
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément d'information.
Cartaventura propose un tutoriel qui accompagne la première partie. Son système de jeu simple et inédit permet d'explorer le scénario plusieurs fois afin de découvrir tous les secrets du jeu. Grâce à ce qu'ils auront appris et à l'aide de choix différents, ils pourront optimiser leur aventure afin de découvrir toutes les fins proposées.
|
|
DUPONT Thomas |
0 |
JEU ENFANTS |
186 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Cartaventura - Oklahoma
Résumé
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Partez aux Etats-Unique sur les traces de Bass Reeves en 1861.
|
|
DUPONT Thomas |
0 |
JEU ENFANTS |
186 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
Abalone
Résumé
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres. Sur un plateau hexagonal comprenant des billes noires et blanches, deux camps s’affrontent. Votre objectif?: pousser six billes adverses dans les glissières au bord du plateau.
Affûtez votre attaque et peaufinez votre défense. Observez, planifiezà et pesez bien vos options à chaque coup?!
|
|
LEVI Laurent |
0 |
JEU ENFANTS |
164 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
Hérisson qui roule à pic ! (Le) (Course de galipettes ! (La))
Résumé
Un jeu de dextérité Dans Le Hérisson qui Roule à Pic !, le but des joueurs est simple : aider son hérisson à rentrer chez lui le plus rapidement possible. Pour cela, il faudra faire glisser le petit animal sur le sol tout en collectant le plus de friandises rencontrées en chemin, comme des champignons, des feuilles et des pommes. Pour remporter la partie, vous devrez choisir judicieusement le meilleur chemin et faire preuve de dextérité. Deux modes de jeu : coopératif ou compétitif Le jeu intègre deux modes de jeu :
Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs. Jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après.
|
|
SULINSKAS Urtis |
0 |
JEU ENFANTS |
171 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
Cache noisettes
Résumé
L'hiver approche ! A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
|
|
PEETERS Raf |
2017 |
JEU ENFANTS |
253 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Zanimatch
Résumé
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
|
|
Moussel Laurence |
0 |
JEU ENFANTS |
207 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
Puzzle 100 pièces : puzzle observation Dinosaures |
|
|
0 |
JEU ENFANTS |
138 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
Zig & Go (Action - Réaction)
Résumé
Construction de parcours. Imaginée par Jean-René Ménard, un "Géo trouvetou" passionné qui imagine des enchaînements loufoques, surprenants et spectaculaires pour cette nouvelle collection Zig & Go.
Ce coffret comprend 25 pièces et votre enfant devra faire preuve d'habileté pour mettre en place les accessoires et former un parcours. Un jeu pour comprendre l'ingéniosité d'une réaction en chaîne, apprendre la vitesse qui varie selon le poids d'un accessoire, évaluer les distances qui les séparent...
|
|
BRICOUT Grégory |
0 |
JEU ENFANTS |
191 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
When I dream
Résumé
Dans When I Dream, les joueurs incarnent à tour de rôle un rêveur. Lorsque vous endossez ce rôle, votre mission est simple : vous avez un bandeau sur les yeux et vous devez deviner un maximum de mots dans le temps imparti. Mais attention, votre tâche ne s’arrête pas là, car une fois le sablier écoulé, vous devrez raconter votre rêve avec les mots devinés. Soyez donc rapide et habile d’esprit et surtout n’oubliez pas de faire marcher votre mémoire !
|
|
DARSAKLIS Chris |
0 |
JEU ENFANTS |
161 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Unmatched : combats de légende volume 1
Résumé
Battez-vous à armes inégales ! Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
La première boîte d’Unmatched vous permet d’incarner Le Roi Arthur, Alice au Pays des Merveilles, Méduse ou Sinbad le Marin. Chaque personnage est accompagné de jetons alliés, et surtout d’un deck de cartes qui lui est propre, proposant de nombreux combos particulièrement efficaces.
|
|
DAVIAU Rob |
2019 |
JEU ENFANTS |
192 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/DRAGON-BALL_AKIRA-TORIYAMA-2723449289.jpg) |
Livre 1 |
Dragon Ball |
|
Toriyama Akira |
2007 |
Manga jeunesse |
73 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/DRAGON-BALL_AKIRA-TORIYAMA-2723449300.jpg) |
Livre 1 |
Dragon Ball |
|
Toriyama Akira |
2007 |
Manga jeunesse |
62 |