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Autre 0 |
Mr. Wolf
Résumé
Mr. Wolf, un jeu coopératif pour les enfants Dans Mr. Wolf, les joueurs aident les petits animaux de la ferme à rejoindre leur maisonnette avant que le loup ne sorte de la forêt et n’arrive dans le pré. Mr. Wolf est un jeu coopératif où les joueurs, doivent tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, la partie est gagnée.
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FORT Wilfried |
0 |
JEU ENFANTS |
177 |
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Autre 1 |
Contes émerveillés (Les)
Résumé
Chaque jour, une nouvelle histoire
Les Contes sont tous chamboulés ! Une tornade magique a tout mis en pagaille. Aidez les Contes en mettant en scène des personnages haut en couleur dans des histoires uniques afin de recueillir suffisamment d’étoiles pour les émerveiller de nouveau. Chaque conteur et conteuse se voit attribuer un nombre de jetons Histoire figurant un symbole unique puis la partie se déroule en deux chapitres.
Chapitre 1, les conteurs et conteuses choisissent une tuile Personnages et la place face visible sur le plateau de jeu en lui attribuant un jeton Histoire. Ce jeton est ensuite mis face cachée après que toute l'équipe en ait pris connaissance. La partie se poursuit jusqu'à ce que tous les jetons Histoire aient été joués. Chapitre 2, les conteurs et les conteuses, à tour de rôle, choisissent un des personnages de l'histoire et raconte ce qui lui arrive en intégrant le symbole qu'il ou elle pense lui être associé. La partie prend fin quand tous les jetons Histoire ont été révélés. En cas d’échec, le ciel s'obscurcit à cause des nuages orageux et en cas de succès, le ciel s'illumine d'étoiles.
Coopérez, aidez-vous pour émerveiller les contes !
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ALCOUFFE Christine |
0 |
JEU ENFANTS |
140 |
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Autre 0 |
Rallye des vers de terre (Le)
Résumé
A vos vers ! Prêts ? Rampez ! Participez à une surprenante course souterraine !
Lancez le dé et glissez une section de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel : petit à petit, votre ver gagne du terrain et s’approche de l’arrivée. Mais en route, n’oubliez pas de parier sur les vers qui passeront en premier les deux étapes de la course : si vous pariez juste, vous remporterez un sérieux avantage sur vos adversaires avant le sprint final !
Le premier ver à passer sa tête hors du tunnel gagne la course!
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KLEINERT Carmen |
0 |
JEU ENFANTS |
133 |
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Autre 0 |
Mon premier jeu de gare au monstre !
Résumé
Sois le joueur qui possède le plus grande collection de doudous à la fin de la partie. Un jeu d'observation et de dénombrement !
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PAUMIER Laurène |
2021 |
JEU ENFANTS |
179 |
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Autre 0 |
Tu bluffes chien pourri !
Résumé
Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie.
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GUTMAN Colas |
0 |
JEU ENFANTS |
210 |
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Autre 1 |
Quiz petit Larousse de la culture générale
Résumé
À quel roi de France doit-on l’ordonnance de Villers-Cotterêts ? En quelle année est né le Web ? Qu’est-ce que le Conseil de l’Europe ? Qui a dit « la révolution n’est pas un dîner de gala » ? De quel pays le shekel est-il la monnaie ? À qui doit-on la formule « Deviens ce que tu es » ? Quelles sont les grandes caractéristiques du Bauhaus ? Envie de tester vos connaissances dans tous les grands domaines de la culture générale tout en vous amusant ? Grâce à es 250 cartes et autant de QCM, Qui a dit ?, Vrai ou faux..., revisitez les grands principes de la science ou de la philosophie, les mécanismes de la grammaire ou des crises financières, les plus grandes oeuvres littéraires d'hier et d'aujourd'hui et toutes les grandes disciplines de la culture générale.
Une façon originale et divertissante d'apprendre tout en se distrayant en famille ou entre amis !
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BROCVIELLE Vincent |
0 |
JEU ADULTES |
220 |
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Autre 2 |
Qwirkle
Résumé
Qwirkle est LE jeu adapté à toute la famille : facile à comprendre et riche en possibilités tactiques. Gagnez en formant les plus longues séries de tuiles.
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McKinley Ross Susan |
0 |
JEU ENFANTS |
150 |
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Autre 1 |
Puzzle 60 pièces : Famille Babar se promène |
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Brunhoff Laurent de |
1990 |
JEU ENFANTS |
249 |
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Autre 0 |
Cercle des fées (Le) (Un jeu coopératif de dessin et de mémoire)
Résumé
La Fée magicienne et ses amies font beaucoup de tours de magie ! Avec la baguette magique, elles dessinent en l’air toutes sortes d’images scintillantes. Mais attention ! Attiré par la poussière féerique, le lutin Coquin traîne dans les parages et s’empare discrètement des images magiques. Qui maîtrisera la situation et gagnera le concours de dessin magique ? Dans ce jeu de dessin et de mémoire, les enfants jouent tous ensemble contre le lutin Coquin et récupèrent des cartes magiques ! Pour cela, ils doivent dessiner, en l’air ou dans le dos d’un autre joueur, des motifs avec la baguette magique. Il leur faut ensuite deviner les images. S'ils y arrivent, ils récupèrent une carte magique en récompense. S'ils se sont trompés, c’est le lutin Coquin qui la récupère. Si, en posant les huit cartes magiques autour de leur fée, les enfants arrivent à fermer le cercle plus vite que le lutin, ils gagnent la partie tous ensemble.
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Hutzler Thilo |
0 |
JEU ENFANTS |
193 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Nain jaune
Résumé
Jeu familial par excellence, le jeu du nain jaune est un jeu de cartes très apprécié des petits et grands. Le but du jeu est de se débarrasser de ses cartes le plus rapidement possible. La règle est de mettre les cartes qui se suivent en ordre (sans se soucier de la couleur).
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GELE Dwerg |
0 |
JEU ENFANTS |
182 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Puzzle 36 pièces : Cendrillon
Résumé
Puzzle d'une fresque représentant des épisodes de l'histoire de Cendrillon.
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San Cristobal Monica |
0 |
JEU ENFANTS |
175 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
C'est l'amour... |
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Corda Tullio |
2014 |
KAMISHIBAI |
256 |
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Autre 0 |
Loups-garous de Thiercelieux (les)
Résumé
Jeu
Un jeu de rôles facile d'accès, idéal pour une soirée entre amis.
Dans "l'Est sauvage", le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie des Loups-Garous. Les villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau avant de tous être dévorés...
Qui, autour de cette table, est un loup-garou ? Qui sera la prochaine victime ? Un jeu d'ambiance qui vous demandera du bagou et de la perspicacité !
--- Extension : De nouvelles variantes comme : Clair de Lune (jouez en extérieur, dans une ambiance magique), Communauté des Hameaux (jouez jusqu'à 200 joueurs en même temps), Fête de la Moisson (d'étranges altérations des pouvoirs), Double "je" (les villageois ont une double personnalité), et aussi Mursmurs, La peste noire, Fascination lycanthropique... 5 nouveaux personnages : le Salvateur ; l'Ancien ; le Bouc émissaire ; le Joueur de flûte ; l'Idiot du village Nouvelle lune (36 cartes évènements rebondissantes)
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Pallières Philippe des |
0 |
JEU ADULTES |
233 |
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Autre 1 |
Dobble (jeu de démonstration) (Jeu d'ambiance et de réflexes)
Résumé
Jeu de démonstration = version allégée de Dobble. Elle contient moins de cartes, moins de symboles, et doit être jouée avec moins de joueurs. But du jeu : être le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte ou la poser selon les règles du mini-jeu choisi. 2 règles de mini-jeux où tous les joueurs jouent en même temps.
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Blanchot Denis |
2021 |
JEU ENFANTS |
181 |
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Autre 1 |
Fiches espèces : les oiseaux des jardins |
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LPO |
0 |
MATERIEL D'APPRENTISSAGE |
281 |
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Autre 1 |
Drôles de tableaux
Résumé
A partir de quatre tableaux, l'auteure conte quatre histoires : des oiseaux, un chat, un écureuil et une fusée.
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Garralon Claire |
2014 |
MATERIEL D'APPRENTISSAGE |
178 |
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Autre 1 |
Boucle d'Or et les trois ours
Résumé
Un livret comprend le conte richement illustré par Clémentine Sourdais, et propose des explications pour utiliser le carrousel ainsi que des petits éléments "bonus" à découper soi-même.
Sur une planche cartonnée, les personnages principaux de l'histoire û Boucle d'or, Papa Ours, Maman Ours et Petit Ours û sont prédécoupés et détachables.
Le carrousel déploie 4 faces illustrées et l'on découvre 4 lieux emblématiques du conte : la vue extérieure de la maison des ours, la cuisine, la salle à manger et la chambre.
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Sourdais Clémentine |
2017 |
MATERIEL D'APPRENTISSAGE |
157 |
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Autre 1 |
Chat botté (Le)
Résumé
Ce livre-objet propose de (re)découvrir de manière originale le conte du Chat Botté de Charles Perrault. Grâce au carrousel des contes, l'enfant pourra recréer à l'infini les scènes emblématiques du conte, mais aussi inventer ses propres histoires en jouant à l’apprenti metteur en scène !
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Perrault Charles |
2018 |
MATERIEL D'APPRENTISSAGE |
158 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
Cendrillon
Résumé
Ce livre-objet propose de (re)découvrir de manière originale Cendrillon de Charles Perrault. Grâce au carrousel des contes, l'enfant pourra recréer à l'infini les scènes emblématiques du conte, mais aussi inventer ses propres histoires en jouant à l’apprenti metteur en scène !
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Perrault Charles |
2018 |
MATERIEL D'APPRENTISSAGE |
167 |
![](https://321reseau.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
1, 2, 3... Glisse!
Résumé
Il fait chaud ! Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous au lacà Mais la tortue est en retard, comme toujours. Une seule solution pour rejoindre ses amis au plus vite : glisser le long de la rivière. D’une pichenette, les joueurs propulsent la tortue dans le lac, puis retournent les tuiles Animal afin d’avancer sur leur plateau personnel. Qui sera le premier à retrouver tous les animaux ?
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Escalante Joel |
0 |
JEU ENFANTS |
122 |