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Livre 1 |
Escape game : Échoué dans les Bermudes |
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Gueidan Clémence |
2019 |
Livre-Jeu adultes |
09 2019 |
261 |
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Livre 1 |
Casse-tête (Machines infernales et labyrinthes diaboliques) |
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Davis Edmond |
1995 |
Livre-jeu |
11 2019 |
109 |
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Livre 0 |
Bienvenue à Matouville !
Résumé
Bienvenue à Matouville, la ville où Agata Crispy, détective, mène ses nombreuses enquêtes au milieu d'une foule de personnages animaliers : Chacune des 8 énigmes proposées est indépendante, et se situe dans un décor particulier : gare, école, banque, laboratoire, cirque, musée... Mais chaque volume de cette nouvelle collection aura un thème ou un fil rouge.Le lecteur suit Agata Crispy dans la résolution de ses enquêtes : pour cela il doit chercher des détails dans l'image, et répondre à six questions selon une logique linéaire. Chaque enquête est présentée sur 4 pages :- La première présente l'énigme. - Deux grands rabats permettent de présenter le décor dans sa version extérieure, décor qu'on retrouve dans sa version intérieure quand on soulève les rabats... Pas besoin de plier les pages comme dans la version d'origine ! Sous les rabats, on découvre les témoins et les suspects ainsi que les questions auxquelles il faut répondre pour avancer dans l'enquête. L'humour de Paul Martin fait mouche avec ses jeux de mots délicieux sur les noms de personnages et avec ses univers riches en imagination...Les illustrations tendres et rigolotes sont toutes réalisées par la même illustratrice : Camille Roy.
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Martin Paul |
2018 |
Livre-jeu |
11 2019 |
216 |
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Livre 1 |
Où se cache mon robot ? |
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Richard Laurent |
2016 |
Livre-jeu |
02 2020 |
110 |
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Livre 1 |
Une course folle (Cherche et trouve les véhicules)
Résumé
A ce colis doit être rapidement livré, mais le camion de livraison est immobilisé. Un sous-marin, une montgolfière, une vieille moto ou un camion de pompier. Suis le livreur dans sa course folle et emprunte les véhicules les plus insolites pour remettre le colis au plus vite Cherche et compte tous les véhicules que tu rencontres dans cette grande aventure.
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Smallman Steve |
2015 |
Livre-jeu |
03 2020 |
108 |
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Livre 0 |
Où est Charlie ? Panique au musée ! (Double défi de Charlie (Le)) |
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Handford Martin |
2019 |
Livre-jeu |
06 2020 |
182 |
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Livre 0 |
Cherche et trouve Max et Lili
Résumé
Dans la ville, au parc, à la ferme... Retrouveras-tu Max, Lili et leurs amoureux, Juliette et Hugo ? Cherche aussi Pluche et son os, Pompon et sa souris ! Ouvre l'oeil pour trouver en plus dans chaque décor : le voleur, le fantôme, le lapin farceur, le lutin, le Martien, le chat bleu, le singe et Marguerite La tortue. Et termine ton Cherche et trouve Max et Lili avec les super bonus !
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Saint Mars Dominique De |
2019 |
Livre-jeu |
09 2020 |
87 |
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Livre 0 |
Sous l'océan |
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Boston Paul |
2017 |
Livre-jeu |
09 2020 |
108 |
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Livre 1 |
Grande aventure d'Albert Tétenlair (La) (Amuse-toi à retrouver tous les objets qui ont disparu !) |
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Veitch Catherine |
2018 |
Livre-jeu |
09 2020 |
88 |
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Livre 1 |
Enquêtomania dans l'histoire (16 énigmes qui te feront voyager)
Résumé
QUELLE ANIMATION ! Dans un théâtre de la Grèce antique, à bord de la caravelle de Christophe Colomb, en plein Far West... une foule bigarrée s'affaire à toutes les époques et aux quatre coins du monde ! Dans ce tohu-bohu, comment retrouver le grand pharaon Didoufridou le' ou encore l'espion qui a dérobé le code de lancement de la fusée ? POUR RESOUDRE CES ENQUETES INSOLITES, lis les histoires et cherche dans les images les personnages de chaque intrigue.
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Sansonnet Valérie |
2020 |
Livre-jeu |
12 2020 |
98 |
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Livre 0 |
Escape game (Saurez-vous vous évader de ces 3 aventures ?) |
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Bouwyn Benjamin |
2016 |
Livre-Jeu adultes |
12 2020 |
165 |
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Livre 1 |
Où est l'erreur ? (Livre-jeu des incohérences et des invraisemblances (Le))
Résumé
Avant d'ouvrir ce livre, un bon conseil : affûte ton regard et aiguise ton esprit, car tu vas devoir repérer les erreurs que l'illustrateur a glissées dans chaque scène, et il y en a à chaque fois une vingtaine ! Certaines sont évidentes, d'autres demandent davantage de réflexion, qu'elles fassent appel à ton sens logique ou à ta culture personnelle. Les douze scènes de ce livre t'entraîneront à travers le temps et l'espace dans des univers variés et originaux : une fête au château de Chambord, à la Renaissance, un laboratoire de génétique, une oasis au Sahara, un atelier d'artistes...
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Guerrier Daniel |
2003 |
Livre-jeu |
01 2021 |
88 |
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Livre 1 |
Planète aux 100 pièges (La)
Résumé
Votre vaisseau spatial vient de tomber en panne sur la planète aux 100 pièges. Comment allez-vous le retrouver? Ce livre qui combine la part de l'aventure et du jeu de piste regorge de créatures étranges, de robots inquiétants, de faits sortant de l'ordinaire, de labyrinthes à explorer. Chaque page vous place devant un défi et la nécessité d'un choix : que décider pour triompher des embûches qui vont se présenter à vous? Il n'existe qu'un seul itinéraire qui vous conduira jusqu'à votre vaisseau. Avec de la patience et un peu de chance, vous le retrouverez.
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Burston Patrick |
1985 |
Livre-jeu |
01 2021 |
88 |
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Livre 1 |
Labyrinthes magiques (Voyages dans l'espace et dans le temps) |
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Thiemeyer Thomas |
2001 |
Livre-jeu |
01 2021 |
111 |
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Livre 1 |
L'Oeil magique
Résumé
L'îil Magique est l'ouvrage de référence dans le domaine de la 3D. quand vous parcourez ce livre, vous ne voyez au premier abord que des images décoratives, composées de traits, de couleurs et de dessins. Avec un peu de patience, vous aussi, vous pourrez bientôt découvrir plus... Approchez l'image tout près de vos yeux. Fixez vaguement l'espace, comme si vous regardiez au-delà de l'image. Ensuite, éloignez lentement le livre de votre visage. Arrêtez-vous à une distance confortable de lecture. Peu à peu, l'image tridimensionnelle apparaît. Gardez-la précieusement, ne bougez surtout pas les yeux, et entrez dans le monde extraordinaire et déroutant de l'îil Magique.
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Bacei Tom |
2002 |
Livre-jeu |
01 2021 |
83 |
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Livre 0 |
Énigmes au fil de l'Histoire (Résous 25 mystérieuses affaires)
Résumé
Bienvenue dans le livre des énigmes au fil de l'Histoire. Et si tu voyageais à travers le temps pour découvrir de fascinants mystères ? Pars sur les traces d'un chasseur néandertalien. Viens au secours d'un grand pharaon pour régler un problème. Aide un druide celte à fabriquer un élixir. Rejoins Robin des Bois dans la forêt de Sherwood. Retrouve Sherlock Holmes sur les lieux d'un crime... En solo ou en équipe, deviens un vrai détective ! Observe, réfléchis avec méthode, fait appel à ton sens de l'observation, à ta logique et à ton intuition ! Prépare-toi à avoir le cerveau en ébullition I
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Escandell Victor |
2018 |
Livre-jeu |
02 2021 |
112 |
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Livre 1 |
Naufragé sur l'île sauvage (Sur les traces de Robinson)
Résumé
Un escape-game palpitant inspiré de l'épopée de Robinson et Vendredi, bien illustré, avec un carnet d'indices pour pimenter l'aventure !
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Nieudan Eric |
2020 |
Livre-jeu |
06 2021 |
82 |
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Livre 1 |
Escape game : le manoir maudit |
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Vives Mélanie |
2019 |
Livre-Jeu adultes |
06 2021 |
212 |
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Livre 0 |
Escape Game : Lucky Luke |
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Vives Mélanie |
0 |
Livre-Jeu adultes |
06 2021 |
245 |
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Livre 1 |
Labyrinthe des oubliés (Le) |
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Gueidan Clémence |
2018 |
Livre-Jeu adultes |
06 2021 |
232 |